CONDITIONS D’UTILISATION

Conditions d'utilisation du présent site Internet

En accédant au présent site Internet (ci-après le «site») et à ses différentes pages, vous déclarez avoir compris et accepté les conditions d'utilisation.

Propriété du site, copyright et droit des marques

La Fondation Empiris est propriétaire et exploitante du présent site. Tous les éléments figurant sur ce site sont protégés par des droits d'auteur et appartiennent exclusivement à la Fondation Empiris (sous réserve de droits appartenant à des tiers). Aucun élément de ce site ne confère de licence ni de droit d'utilisation d'une image, d'une marque déposée, d'un logo ou d'un autre élément. Le téléchargement, la copie et l'impression de tout ou partie du site sont autorisés uniquement à des fins personnelles. Cela ne constitue en aucun cas une transmission de droits. La publication de tout élément du site nécessite l'accord explicite de la Fondation Empiris. La Fondation Empiris mettra tout en œuvre pour garantir le respect intégral de ces droits.

Absence d'offre

Les informations et indications publiées sur ce site par la Fondation Empiris ne constituent aucune offre de subvention pour des projets ni aucun type de prestations pour des institutions ou des personnes. Les prestations de service mentionnées sur ce site ne s'adressent pas à des personnes résidant dans un pays ou ayant la nationalité d'un pays où l'accès à de telles informations est interdit conformément aux lois et aux réglementations en vigueur.

Absence de garantie

Bien qu'ayant vérifié avec soin l'exactitude des informations diffusées sur le présent site au moment de leur publication, la fondation Empiris décline toute responsabilité quant à l'actualité, l'exactitude et l'exhaustivité de ces informations. Les opinions et informations diffusées sur le site peuvent à tout moment faire l'objet de modifications sans avis préalable.

La Fondation Empiris ne peut donner aucune garantie que les fonctions du site ne soient pas interrompues, ne comportent pas d'erreurs et que les erreurs soient éliminées ou que le site ou le serveur en question ne contienne ni virus ni éléments dommageables, et décline toute responsabilité à ce sujet.

Clause de non-responsabilité

La Fondation Empiris décline toute responsabilité (y compris pour négligence) pour les dommages et dommages consécutifs découlant de l'accès aux éléments du site ou de son utilisation (voire de l'impossibilité de l'accès ou de l'utilisation).

Informations recueillies

Certaines fonctions de ce site exigent le recours à des cookies. Ceux-ci permettent, à chaque visite, de collecter automatiquement des données relatives à l'utilisation du site. Vous pouvez désactiver la fonction cookies sur votre ordinateur, mais il se peut alors que vous ne receviez pas toutes les informations figurant sur le site.

Liens vers d'autres sites Internet

La Fondation Empiris n'a pas contrôlé les sites reliés au sien par hyperliens et décline, de ce fait, toute responsabilité en ce qui concerne le contenu de ces pages hors-site ou des autres sites avec lesquels elles sont reliées. L'utilisation d'un lien vers des pages hors-site ou vers d'autres sites Web s'effectue à vos propres risques.

Sécurité de la transmission de données

Veuillez noter que les données transmises par un réseau ouvert comme Internet ou par un service de messagerie électronique sont accessibles à des tiers. Ces tiers peuvent donc, sans votre consentement, collecter et utiliser les données transmises. Il se peut également que les données se perdent lors de leur transmission. Empiris n'assume donc aucune responsabilité concernant la sécurité de vos données au cours de leur transmission et décline toute responsabilité en cas de pertes directes ou indirectes.

Vers le haut de la page